Bonjour,
Pour toucher une partie COLLECTIVE dans un immeuble, il faut un vote favorable de l'AG des copropriétaires après dépôt d'un dossier de demande, éventuellement validé par un spécialiste (par exemple un bureau d'étude pour une trémie qui touche la structure de l'immeuble)
Dans votre cas, impossible de vous répondre sans avoir lu le règlement de copropriété qui précise quels éléments sont privés et lesquels sont collectifs
- soit votre radiateur (car ce n'est pas "le chauffage collectif" que vous voulez déplacer, mais un radiateur dans votre appartement) ; donc, soit votre radiateur est du domaine privé et vous le mettez où vous voulez après vous être assurée (syndic, chauffagiste) que ce déplacement n'aura pas d'incidence sur le chauffage de vos voisins. Sinon, ils peuvent vous contraindre à le remettre en place.
- soit votre radiateur appartient à la copropriété et on tombe dans mes propos du début, vous faites faire une étude de l'incidence thermique de ce déplacement et vous la remettez au syndic avec une demande d'insertion dans la convocation de la prochaine AG. Il vous reste alors à faire du lobbying auprès des copropriétaires pour les convaincre de la validité de votre projet.