Re,
Dsl, Tertov. Je comprends bien qu'il est difficile d'établir un diagnostic panne précis compte tenu des éléments que j'apporte en plus. Donc, je vais réouvrir la trappe et déjà m'assurer de remédier à ce qui me préoccupe. Ensuite pour l'interupteur je n'aurai pas d'autre choix que d'essayer.
Par contre pour ce week je laisse l'eau froide, je ne suis qu'avec mon frère et on peut survivre 1 semaine ainsi. Je ferai cela Jeudi certainement comme c'est férié.
Slt, Macbidouil,
aucuns bruits, absolument rien sur la chaudière ne se passe. Même pas un voyant allumé.
Et, quand je suis intervenu j'ai juste débranché la chaudière, je n'ai touché à rien d'autre à part l'interrupteur. Avant que je ne la débranche, seul le voyant orange avec le petit éclair clignotait.
C'est ce que je ne comprends pas, une difficulté de redémarrer la chaudière avec pour origine le gaz, suite à la coupure semble évident, mais dans ce cas pourquoi ce voyant orange ne se remet pas à cligotait? D'où pour moi un doute sur cette anode bien que je ne sais pas si il peut y avoir un rapport. J'attends la notice de chappée, en espérant que leur service sur leur page web fonctionne efficacement, et qu'elle me servira "un peu".
Merci, en tout cas à vs deux!